L'assurance mobile tous risques pour votre Galaxy S4 Active couvrant
le vol. la casse. l'oxydation. les problèmes de batterie.

Assurance mobile pour Samsung Galaxy

Assurance Galaxy S4 Active Samsung

Assurer son Galaxy S4 Active en tous risques pour couvrir le vol, la casse, l'oxydation, les problèmes de batterie.

Trouver une bonne assurance pour votre Galaxy S4 Active est un vrai casse tête. Avec assurance-telephone-mobile.com, vous avez la certitude de disposer d'une formule avec des garanties tous risques adaptée à votre appareil, un service exemplaire ainsi qu'un coût abordable pour protéger et vous accompagner pendant l'utilisation quotidienne de votre Galaxy S4 Active.

Assurez votre Samsung Galaxy S4 Active au meilleur prix

Quel est le plus cher de vos appareils à assurer ?

(les Smartphones, téléphones mobiles, ordinateurs portables et tablettes)

  • Formule appareils nomades

    Assurez jusqu'à 3 appareils mobiles (2 smartphones max / formule)

    Vous changez d'avis ? Modifiez vos appareils à tout moment

    à partir de {{ formuleTrio.price }} €/mois
    Souscrivez en ligne dès maintenant
  • + +
    Smartphone de moins de 12 mois, tablettes PC et Mac de moins de 24 mois
  • Vol tous risques
  • Casse tous risques
  • Oxydation tous risques
  • Panne de batterie / Dégâts électroniques
  • Remplacement de l'appareil
    + carte SIM 25€
  • Jusqu'à {{ formuleTrio.sinistreQte }} sinistres plafoné à {{ formuleTrio.sinistrePlafond }}€ par an
    Pas de franchise
    Carence de 15 jours
  • Livraison à domicile d'une pochette affranchie + retour à domicile
Souscription à l'assurance mobile {{proposition.formulePack === 'trio' ? 'Mobirisc' : proposition.formuleName}}
Votre tarif pour votrevos {{proposition.appareils.length}} appareils : {{ getFormulePrice(proposition.formulePack, proposition.formuleName) }} €/mois
IPID Vos appareils ({{ proposition.appareils.length }}/3) Souscripteur Autorisation de prélèvement Pièces justificatives Continuer Continuer

Appareil n°{{ index + 1 }}

Ajouter un appareil Supprimer cet appareil
Continuer Continuer
Informations sur le souscripteur d'assurance

Vos informations de communication

Votre adresse

Précédent Continuer Continuer
Votre IBAN bancaire pour le prélèvement mensuel Calendrier de paiement Précédent Continuer Continuer et signer Félicitations, votre demande d'adhésion a bien été prise en compte.

Avant de terminer, nous avons besoin de vous encore une dernière minute pour nous aider à lutter contre la fraude.

Voici la liste des pièces nécessaires

  • {{document.name}}
Démarrer ma caméra pour prendre les photos

{{neededDocument[neededDocumentPosition].name}}

Prendre la photo
Envoyer votre photo Recommencer J'enverrai les pièces plus tard via mon espace client
Votre tarif a été modifié en rapport à la valeur d'achat de vos appareils Fermer Votre souscription est maintenant terminée, merci de votre confiance Fermer Une erreur s'est produite pendant la souscription, merci de corriger : {{snackKoMessage}} Fermer Signature électronique du Mandat SEPA

Pourquoi assurer votre Galaxy S4 Active ?

Si votre Galaxy S4 Active est cassé ou volé, votre Galaxy S4 Active est rapidement remplacé ou remboursé

Assurance mobile tous risques contre le vol

Vol de portable

Chaque jour, en Belgique, pas moins de 130 GSM sont dérobés.

Coût d'achat d'un nouveau téléphone portable

Dépenses inattendues

Le coût d'achat du nouveau gsm est en moyenne de 450€ et un coût moyen de réparation de 160€.

Impossible d'utiliser mes applications et mon forfait

Impossibilité d'utiliser ses applications et son forfait

En cas de vol, de casse ou d'oxydation, vous continuez à être prélevé sur vos abonnements sans pouvoir utiliser votre forfait de communication ni vos applications préférées.

Service client disponible

Service client & couverture mondiale

Nous veillons chaque jour à vous proposer un service client disponible qui répondra rapidement et précisement à toutes vos questions et ce partout dans le monde.

Que faire en cas de vol de mon Galaxy S4 Active

Etape 1
Joignez le service clientèle de votre opérateur mobile afin de bloquer et de signaler que votre appareil est volé
Etape 2 (48h)
Déposez une plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police sous 48h
Etape 3 (48h)
Déclarez le vol auprès de notre service sinistre dans un maximum de 48h au 04 88 78 89 01
Etape 4
Nous remplaçons votre mobile par un autre appareil de même nature (qui dispose d'un équipement et d'une capacité comparable).

Que faire en cas de casse ou d'oxydation de mon Galaxy S4 Active

Etape 1
Ne tentez pas de réparer votre mobile vous-même, vous risqueriez d'aggraver la situation
Etape 2 (5j)
Déclarez auprès de notre service sinistre dans un maximum de 5 jours ouvrés au 04 88 78 89 01
Etape 3
Faites parvenir votre mobile selon les modalités précisées lors de la déclaration du sinistre
Etape 4
Les frais de remise en état sont entièrement pris en charge par nos services ou nous remplaçons votre mobile par un autre appareil de même nature (qui dispose d'un équipement et d'une capacité comparable).

Réparation ou remplacement

En cas d'incident ou de défaut de votre Galaxy S4 Active, les frais de remise en état de votre Galaxy S4 Active seront entièrement pris en charge par nos services.

Dans le cas d'un vol ou si la réparation de votre Galaxy S4 Active est économiquement ou concrètement impossible, ce dernier sera remplacé.

Réparation de téléphone portable gratuit